Enter your keyword

Cas d’études de Sofra

Sofra

Sofra Dairy est l’un des plus grands influenceurs sur le marché des produits laitiers ethniques en Europe occidentale. La société a été fondée en 1996 par Cancer Gürses. Sofra Dairy Products est situé dans un endroit central aux Pays-Bas avec une installation de production spécialement développée. Outre l’emballage de produits laitiers dans sa propre marque, Sofra Dairy fournit une grande variété de produits laitiers pour l’étiquetage privé. Le yogourt, l’ayran, le tulum et le fromage feta sont les principaux produits de Sofra Dairy.

sofra_study-1-680x380

Sofra Dairy est devenu le client de Plastmore récemment et un partenariat stratégique a émergé spécialement pour les seaux de yogourt de 1 kg. Nous avons demandé à M. Gürses pourquoi Plastmore est devenu l’un des plus grands fournisseur d’emballages de Sofra Dairy en peu de temps:

sofraTout d’abord, Plastmore réagit très rapidement à nos demandes ce qui est très important pour nous , compte tenu de la situation actuelle du marché ethnique en Europe occidentale. Nous recevons les demandes des clients très rapidement et nous avons besoin d’emballage dès que possible. La réaction rapide de Plastmore est très pratique. La qualité du produit est assez bonne, le prix est raisonnable et en plus de celui que nous connaissons un rapide et Service à la clientèle utile. Nous nous attendons au même niveau de rapidité et d’utilité de Plastmore pour augmenter encore notre partenariat

Enter your keyword

Sofra

Sofra

Sofra Dairy is one of the largest influencers in the ethnic dairy products market in Western Europe. The company was founded in 1996 by Caner Gürses. Sofra Dairy Products is located in a central location in Netherlands with a specially developed production facility. Besides packing dairy products in its own brand, Sofra Dairy provides a wide variety of dairy products for private labeling. Yogurt, ayran, tulum and feta cheese are the main products of Sofra Dairy.

sofra_study-1-680x380

Sofra Dairy has become Plastmore’s customer recently and a strategic partnership has emerged specially for 1 kg yogurt buckets. We have asked Mr. Gürses why Plastmore has become one of Sofra Dairy’s largest packaging suppliers in a short time:

sofraFirst of all Plastmore reacts to our demands very quickly and this is very important to us considering the situation the ethnic market in Western Europe is in nowadays. We receive customer demands very fast and we need packaging as soon as possible. Plastmore’s fast reaction comes in very handy. The quality of the product is good enough, the price is reasonable and on top of that we are experiencing a fast and helpful customer service. We expect the same level of speed and helpfulness from Plastmore to further increase our partnership.