Enter your keyword

Cas d’études de PATISEN

PATISEN

1p

Dans cette édition, nous avons parlé avec le directeur général de Patisen, M. Ahmed Akel. Nous lui avons demandé qui est Patisen, ce que Patisen attend de l’avenir et comment Plastmore peut être d’une quelconque aide dans leur voyage

Depuis 1981, Patisen est devenue une entreprise qui possède plus de 25 marques prestigieuses. Parmi ces marques, nous pouvons compter Adja Margarine, Adja Bouillione, Mami Bouillione et Chocopain chocolat à tartiner. Ce sont toutes des marques très connues non seulement au Sénégal, mais aussi en l’Ouest et du Centre d’ Afrique.

Patisen a créé une révolution dans le goût et l’emballage qui a fait de l’entreprise une université de performance et de qualité. Patisen est certainement le diamant de l’Ouest et du Centre d’Afrique.2p

Plastmore est le principale fournisseur de Patisen Pour produits allimentaires. Plastmore est fier d’avoir joué un rôle dans l’approche révolutionnaire de Patient à l’emballage dans sa région. Patisen et Plastmore ont grandi.

3pUne des valeurs retenues par Patisen qui se présente comme suit:“ Dans le cadre de l’approche initiale pour utiliser uniquement des produits naturels, PATISEN établit des spécifications pour les meilleurs fournisseurs et intrants sélectionnés au marché local et international »

Nous avons demandé à M. Akel, le cerveau derrière du récent succès de Patisen, ce qu’ils attendent de l’avenir et comment Plastmore peut les aider:

– Patisen a élargi son marché d’exportation ces dernières années et le marché est en croissance Patisen est une marque connue pour sa qualité et son goût . Pour maintenir l’équité de la marque, nous avons besoin du soutien de nos fournisseurs.

Nous avons tendance à créer des partenariats d’affaires à long terme dans le sens de chaînes d’approvisionnement. Nous sommes conscients qu’aujourd’hui, les chaînes d’approvisionnement sont en concurrence les unes avec les autres plutôt qu’avec des entreprises individuelles. Sachant cela, nous devons établir une relation étroite avec nos fournisseurs. Plastmore en est un bon exemple. Nous nous attendons à ce que Plastmore nous aide dans l’avenir comme ils le font maintenant, avec leur approche axée sur le client.

Enter your keyword

PATISEN

PATISEN

1p

In this edition we spoke with the general manager of Patisen, Mr. Ahmed Akel. We asked him about who Patisen is, what Patisen expects from future and how Plastmore can be of any assistance in their journey.

Since 1981 Patisen has grown to become a company that owns more than 25 prestigious brands. Among these brands we can count Adja Margarine, Adja Bouillione, Mami Bouillione and Chocopain spreadable chocolate. These are all very well known brands not only in Senegal but also in West and Central Africa.

Patisen created a revolution in taste and packaging which turned the company into a university of performance and quality. Patisen is definitely the diamond of West and Central Africa.2p

Plastmore is Patisen’s main supplier of IML packaging for foodstuffs. Plastmore is proud that it played a role in Patisen’s revolutionary approach
to packaging in its region. Patisen and Plastmore’s relation has grown very strong for the last four years and they became business partners.

One of the values of Patisen is stated as follows: “In its active approach to use only natural products, PATISEN sets up specifications to strictly selected best suppliers and inputs on both the local and international market”.

3pWe asked Mr. Akel, the brain behind the recent success of Patisen, what they expect from future and how Plastmore can assist them:

–    Patisen expanded its export market in recent years and the market is growing. Patisen is a succesful brand known for its quality and taste. To maintain the brand equity we achieved, we need the support of our suppliers. We tend to create long term business partnerships in the sense of supply chains. We are aware that nowadays supply chains are competing with one another rather than individual companies. Knowing that, we need to build a close relation with our suppliers. Plastmore is a good example for that. We expect Plastmore to assist us in future as they do now, with their customer-centric approach.