Enter your keyword

Cas d’études de NTNL – Gréce

NTNL

1n

NTNL Pack Marketing Packaging Solutions est le distributeur de Plastmore en Grèce. NTNL Pack a une connaissance approfondie du marché en Grèce et dans ses pays voisins. Plastmore et NTNL Pack ont démarré leur relation stratégique en 2011. Depuis, nous avons élargi nos activités et nous prévoyons une expansion future dans un proche avenir.

Nous avons parlé avec M. Necati Nalbant (partenaire) de NTNL Pack pour en savoir plus sur les futurs plans de NTNL Pack et sur ce que Plastmore peut faire pour répondre aux besoins d’emballage en Grèce

Question 1 – Pouvez-vous expliquer pourquoi vous faites confiance à Plastmore pour résoudre les besoins d’emballage de vos clients en Grèce

Réponse 1- Tout d’abord, Plastmore est très flexible envers de nouveaux projets et Expérience agréable pour travailler avec un professionnel, facile à vivre et personnel serviable. Le principal avantage concurrentiel de Plastmore est son approche axée sur le client. Nous avons travaillé avec tant de fournisseurs d’emballages IML jusqu’à présent et Plastmore est le fournisseur le plus disposé quand il s’agit de résoudre nos problèmes et de répondre à nos questions, y compris nos demandes de prix.

Question 2 – Quels sont vos plans d’avenir et qu’attendez-vous de Plastmore?
2n

Réponse 2- Nous avons confiance en Plastmore pour fournir des produits de qualité à des prix raisonnables et surtout pour fournir une meilleure expérience. Sur la base de cette confiance, nous développons de nouveaux projets ensemble et très bientôt nous augmenterons notre part de marché en Grèce. Nous avons quelques revers dans le transport. En d’autres termes, le transport ne se fait pas aussi bien que cela est indiqué dans les valeurs que nous avons établies pour NTNL Pack. À l’heure actuelle nous avons investissons dans nos propres remorques, Et une fois que nous commençons à importer des produits de Turquie avec nos propres remorques, tout sera beaucoup mieux.Coût et service-sage nous serons capable de satisfaire nos clients encore plus qu’auparavant.Cela nous permettre de mieux pénétrer le marché grec.Nous sommes convaincus Plastmore continuera à fournir un service de qualité et de produits et ensemble, nous augmenterons notre part de marché en Grèce.

Enter your keyword

NTNL

NTNL

1n

NTNL Pack Marketing Packaging Solutions is Plastmore’s distributor in Greece. NTNL Pack has a profound market insight in Greece and its neighbouring countries. Plastmore and NTNL Pack started their strategic relationship in 2011. Since then we expanded our business and we expect to expand further in the near future.

We spoke with Mr. Necati Nalbant (partner) from NTNL Pack to learn about NTNL Pack’s future plans and what Plastmore can do to match the packaging needs in Greece.

Question 1- Can you please explain why you trust Plastmore to solve the packaging needs of your customers in Greece?

Answer 1- First of all, Plastmore is very flexible towards new projects and it is a pleasant experience to work with a professional,  easy going and helpful staff. Plastmore’s main competitive advantage is its customer oriented approach. We have worked with so many IML packaging suppliers so far and Plastmore is the most willing supplier when it comes to solving our problems and answering our questions including our price quotation demands.

Question 2- What is your future plans and what do you expect from Plastmore?2n

Answer 2- We trust in Plastmore for providing quality products for reasonable prices and most importantly for providing a better experience. Based on this trust, we are developing new projects together and very soon we will increase our market share in Greece. We have some setbacks in transportation. In other words transportation does not happen as smoothly as indicated in the values we set for NTNL Pack. Right now we are investing in our own transportation vehicles and once we start importing products from Turkey with our own trailers, everything will be much better. Cost and service-wise we will be able to satisfy our customers even more than before. This will provide further penetration for us in the Greek market. We trust Plastmore will continue to provide quality service and product and together we will increase our market share in Greece.