Enter your keyword

Cas d’études de Medoil

MEDOIL (Poulina Group)

1m

La société MEDOIL fait partie de POULINA GROUP HOLDING,

La première Groupe privée Tunisien possédant plus de soixante filiales dans les secteurs de l’industrie, du commerce et des services.

MEDOIL est spécialiste dans la production de margarine souple, de margarine professionnelle, de mayonnaise et de pansements, de graisses végétales et d’huiles en bouteille (huiles de maïs, de soja,de tournesol et de friture).

L’histoire de MEDOIL est marquée par des innovations qui place la La société aujourd’hui parmi les leaders de son propre secteur d’activité en Tunisie et dans le monde.

2mJadida, la marque historique de la société accompagne quotidiennement des millions de Tunisiens. Depuis 25 ans, Med Oil poursuit le développement de son système de qualité dans un environnement de plus en plus compétitif pour assurer la satisfaction de ses clients

3mNous avons parlé avec M. Saidi Mohamed Hedi, directeur des achats chez Med Oil et nous lui avons posé des questions sur la contribution de Plastmore aux besoins d’emballage de Med Oils:

« Nous avons commencé à travailler avec Plastmore il ya quelques années et maintenant Plastmore est notre principal fournisseur en 250gr, 500gr et 2,5 kg paquets de margarine. Nous sommes très satisfaits du service et de la qualité des produits fournis par Plastmore. Nous considérons Plastmore comme l’un de nos fournisseurs stratégiquement importants. Nous allons progressivement augmenter notre chiffre d’affaires et de renforcer notre relation dans un proche avenir. Nous sommes persuadés que Plastmore continuera à fournir ce niveau de qualité des produits et services. »

Enter your keyword

MEDOIL (Poulina Group)

MEDOIL (Poulina Group)

1m

The company MEDOIL makes part of POULINA GROUP HOLDING, the first Tunisian private group owning more than sixty subsidiaries in industry, trading and service sectors.

MEDOIL is specialized in production of soft tub margarine, professional margarine, mayonnaise and dressings, vegetable fats and shortenings and bottled oils (corn, soybean, sunflower and frying oils).

MEDOIL’s history is marked out of innovations which set the corporation today amongst the leaders in its own business sector in Tunisia and worldwide.

2mJadida, the historical brand of the corporation is accompanying millions of Tunisians on a day-to-day basis. For 25 years, Med Oil has continued to pursue the development of its quality system in an environment increasingly competitive to ensure the satisfaction of its customers.

3mPlastmore is assisting Med Oil with its IML food packaging solutions in Med Oil’s goal to achieve customer’s satisfaction. We have spoken with Mr Saidi Mohamed Hedi, Purchase Manager at Med Oil and we asked him about Plastmore’s contribution to Med Oil’s packaging needs:

“We have started working with Plastmore a couple of years ago and now Plastmore is our main supplier in 250gr, 500gr and 2.5 kg margarine packages. We are very happy with the service and product quality Plastmore provides. We consider Plastmore as one of our strategically important suppliers. We will gradually increase our turnover and strengthen our relationship in near future. We are sure Plastmore will continue providing this level of product and service quality.”