Enter your keyword

Cas d’études de Kasih

Kasih Group

k1

En Jordanie, halawa a été associé à Kasih Factories Groupe pour Foodstuff depuis plus de 75 ans. Pour 3 Quarts d’un siècle Kasih halawa et tahini ont toujours été bien connus pour leur haute qualité et saveur unique. La relation de Plastmore avec la marque Kasih pour les emballages halawa remonte depuis 2006. Nous fournissons des emballages plastiques injectés avec des étiquettes

IML pour Kasih halawa. Kasih a été l’un des premiers clients d’exportation régulière de Plastmore et, pour cette raison, Kasih Factories occupe une place spéciale dans le parcours de croissance de Plastmore.

k2Question 1-Les usines de Plastmore et Kasih travaillent depuis 8 ans. Plastmore a produit un outil d’emballage de 450 gr spécialement pour Kasih Factories. Autre que cela, Plastmore produit un autre nouvel outil de 500 gr spécialement pour Kasih Factories qui est utilisé spécifiquement dans les exportations de Kasih Factories à l’Arabie saoudite. Que pensez-vous de votre relation avec Plastmore?

Réponse 1-Plastmore nous a très bien aidés dans notre promesse de fournir halawa de haute qualité dans Paquets qui ont fait notre marque et se démarquer sur les plateaux du marché. Pendant les 8 années que nous avons Nous avons créé 2 nouveaux modèles avec Plastmore et Plastmore a fournit efficace co-création facilities.For 7 ans Plastmore a été notre seul fournisseur de paquets d’injection avec des étiquettes IML, mais l’année dernière, nous avons dû commencer à travailler avec un deuxième fournisseur situé en Jordanie En raison des incidents en Syrie. Produits de Turquie ne peuvent plus arriver par voie terrestre et les expéditions maritimes prennent trop de temps. Cependant, notre relation étroite avec Plastmore se poursuit et nous espérons développer notre activité dans un proche avenir.

k3Question 2-En ce qui concerne les plans de croissance future, qu’attendez-vous de Plastmore à l’avenir?

Reponse 2- Récemment, nous avons élargi notre marché en Arabie Saudite. Nous exportons notre produits dans plus de 26 pays dans le monde entier . Un des paquetage que nous avons créé avec Plastmore n’est utilisé que pour nos produits d’exportation. À mesure que notre marché d’exportation, nous allons nécessiter plus d’assistance de Plastmore et nous espérons qu’ils seront là pour nous lorsque nous aurons besoin d’eux, comme ils l’ont été depuis les 8 dernières années.

Enter your keyword

Kasih Group

Kasih Group

k1

In Jordan, halawa has been associated with Kasih Factories Group For Foodstuff for more than 75 years. For 3 quarters of a century Kasih halawa and tahini have always been well-known for their high quality and unique flavor. Plastmore’s relation with Kasih brand for halawa packaging goes way back to 2006. Since then we have been supplying injection made plastic packaging with IML labels for Kasih halawa. Kasih was one of Plastmore’s first regular export customers and because of this, Kasih Factories has a special place in Plastmore’s growth journey.

We spoke with Mr. Essam Kasih and Mr. Husam Kasih to see what their growth plans are and what they expect from Plastmore in future.

k2Question 1- Plastmore and Kasih Factories have been working for 8 years. Plastmore produced a 450 gr packaging tool specially for Kasih Factories. Other than that, Plastmore produced another 500 gr new tool specially for Kasih Factories which is used specifically in Kasih Factories’ exports to Saudi Arabia. What do you think of your relation with Plastmore?

Answer 1- Plastmore assisted us very well in our promise of delivering high quality halawa in packages that made our brand stand out in the market shelves. During the 8 years we have been working, we created 2 new models with Plastmore and Plastmore provided effective co-creation facilities.For 7 years Plastmore has been our sole supplier of injection made packages with IML labels but last year we had to start working with a second supplier located in Jordan because of the incidents in Syria. Products from Turkey, can not arrive by land shipments anymore and sea shipments take too much time. However, our close relation with Plastmore still goes on and we hope to expand our business in near future.

k3Question 2- Speaking of future growth plans, what do you expect from Plastmore in future?

Answer 2- Recently we expanded our export market specially in Saudi Arabia. We exporting our products to more than 26 countries all over the world . One of the packages we created with Plastmore is only used for our export products. As our export market grows, we will require more assistance from Plastmore and we trust that they will be there for us when we need them, as they have been for the last 8 years.