Enter your keyword

Cas d’Etudes du beurre Fregento et Frioly

Fregento and Frioly Butter

1fThe Saudi Icecream Factory a commencé a produire de la créme glacée en Arabie Saoudite Djeddah dans les années 80.L’entreprise a commencé son voyage avec la marque Kwality. Ensuite ils ont ajouté Fregento Ice Cream dans leurs portefeuille de marque récemment qui a eu un grand succés sur le marché . Maintenant Frioly Ice Cream sera une autre marque de succés de la société possédé.

Outre la créme glacée,l’entreprise est entrée dans l’industriedu beurre sous les marques Fregento et Frioly. On s’attend à ce que se soit un énorme succés sur le marché.C’est ici que Plastmore est venu en aide. Plastmore fournit les paquetes de beurre Fregento et Frioly avec les étiquettes mettaliques. L’étiquettes mettaliques attire plus d’attention et aide à atteindre le succés qui est ciblé targeted.

Nous avons discuté avec Mr. Abdel Rahman de The Saudi Icecream Company et nous avons demandé comment Plastmore avait répondu à leurs besoins d’emballage pour ce projet de beurre:

2fWe spoke with Mr. Abdel Rahman from The Saudi Icecream Company and asked how Plastmore served their packaging needs for this butter project:

“Nous travaillons avec Plastmore depuis plus de 7 ans. Nous avons devéloppé quelques projets dans le passé et nous avons voulu travailler avec Plastmore à nouveau sur ce nauveau projet. Surtou les étiquettes mettaliques qui sont trés attrayants et ils sont en harmonie avec notre concept de créme glacée. Cette continuité donne une cohérence a votre identité de marque. Nous sommes heureux avec la qualité et le niveau de service que nous éprouvons avec Plastmore et Nous nous réjouissons de developer de nouveaux projets d’emballage .”

Enter your keyword

Fregento and Frioly Butter

Fregento and Frioly Butter

1fThe Saudi Icecream Factory started producing icecream in Saudi Arabia Jeddah in the 80�s. The company started its journey with the brand Kwality. Then they added Fregento Ice Cream into their brand portfolio recently which had a big success in the market. Now Frioly Ice Cream will be another successful brand the company owns.
Besides icecream, the company has gone into butter industry under the brands of Fregento and Frioly. This is expected to be a huge success in the market as well. This is where Plastmore came into help. Plastmore supplies the Fregento and Frioly butter packages with metalic IML labels. Metalic labels will attract more attention and help to achieve the success that is targeted.

2fWe spoke with Mr. Abdel Rahman from The Saudi Icecream Company and asked how Plastmore served their packaging needs for this butter project:

We have been working with Plastmore for over 7 years. We have developed some projects in the past and we wanted to work with Plastmore again on this new project. Especially metalic labels are very attractive and it is in harmony with our icecream concept. This continuity gives consistency to our brand identity. We are happy with the quality and service level we experience with Plastmore and
look forward to develop new packaging projects.