Enter your keyword

Cas d’études de Cartu

Cartu Universali

1c

En 2013, la catégorie des glaces en Géorgie était dirigée par Cartu-Universali Ltd, avec une part de marché de 43% et la force de Cartu-Universali est qu’il présente deux marques – Campara (segment premium) et Tolia (grand public).

Nous avons discuté avec M. George Chkonia, le directeur de Cartu-Universali, pour connaître leurs projets de futurs et ce qu’ils attendent de Plastmore dans leur voyage.

Question 1- Plastmore et Cartu-Universali ont commencé leurs activités en 2014 et grâce à La grande part de marché de compnany sur le marché de la glace géorgienne, Cartu-Universali est devenue l’un des 10 principaux clients d’exportation de Plastmore en un an. Quel est votre plan concernant la taille de la famille 1 lt et 5 lt icecream pour 2015? Ciblez-vous seulement pour garder votre position en tant que glace de numéro 1 en Géorgie ou prévoyez-vous également exporter vos produits?

2cRéponse 1- Cartu-Universali planifie maintenir et étrangler la position dans le segment de la famille pack. Notre objectif est de populariser la consommation de crème glacée à la maison et d’augmenter le marché de la crème glacée pack familial. Nous nous attendons à ce que Plastmore nous soutienne dans notre voyage en maintenant la qualité des colis qu’ils nous fournissent.

Question 2- Plastmore est disposé à contribuer à votre image de marque en fournissant des forfaits de qualité à vos utilisateurs finaux et votre voyage plus facile en fournissant un meilleur service avec son personnel utile et toujours accessible. Comme vous le savez, Cartu travaille sur deux nouveaux projets avec Plastmore. L’un est pour 900 ml et l’autre pour les paquets de glace 4.5 lt. Comment trouvez-vous les installations de co-création de Plastmore?

3cRéponse 2- Sur la base de notre expérience Plastmore est l’une des entreprises les plus flexibles en termes de développement de produits personnalisés avec des décisions rapides et la mise en œuvre. La politique de l’entreprise de se conformer aux besoins et aux exigences du client le rend encore meilleur en simplifiant la tâche réussie de chaque projet.

Enter your keyword

Cartu Universali

Cartu Universali

1c

In 2013 the ice cream category in Georgia was led by Cartu-Universali Ltd, with a 43% market share and the strength of Cartu-Universali is that it presents two brands – Campara (premium segment) and Tolia (mainstream segment).

We spoke with Mr. George Chkonia, the Directotr of  Cartu-Universali  to learn about their future plans and what they expect from Plastmore in their journey.

Question 1- Plastmore and Cartu-Universali started doing business in 2014 and thanks to compnany’s large market share in Georgian icecream market, Cartu-Universali  became one of Plastmore’s top 10 export customers in one year. What is your plan regarding family size 1 lt and 5 lt icecream for 2015? Do you only target to keep your position as number 1 icecream in Georgia or do you also plan exporting your products?

2cAnswer 1- Cartu-Universali is planing to maintain and strangthen the position in family pack segment. Our aim is to popularize ice cream consumption at home and to increase family pack ice cream market. We expect Plastmore to support us in our journey by maintaining the quality of the packages they supply to us.

Question 2- Plastmore is willing to contribute to your brand equity by supplying quality packages for your end users and to make your journey easier by providing a better service with its helpful and always reachable staff. As you know, Cartu is working on two new projects with Plastmore. One is for 900 ml and the other is for 4.5 lt icecream packages. How do you find Plastmore’s co-creation facilities?

3cAnswer 2- Based on our experience Plastmore is one of the most flexible companies in terms of customized product development with quick decisions and implementation. The company policy to stick to customer needs and requirements makes it even better by simplifying the success task of each project.