Enter your keyword

Pourquoi Jumbo Icecream a choisi l’emballage Plastmore ?

Batterjee Icecream (Jumbo)

1bDans cette édition, nous avons préparé un rapport sur Jumbo Icecream (Batterjee). Nous avons discuté avec M. Jamal Al Basheer, directeur de l’usine de Jumbo Icecream

Jumbo Icecream est le partenaire stratégique de Plastmore en Arabie Saoudite. Plastmore est le principal fournisseur d’emballages de Jumbo Icecream. Jumbo Icecream se développe rapidement et nous avons demandé à M. Jamal ce qu’ils

2b1- Pouvez-vous s’il vous plaît nous donner des informations sur Jumbo Ice Cream et ses attentes de l’avenir?

Depuis la fondation Jumbo Icecream, nous avons grandi chaque année et gagné plus de parts de marché en Arabie saoudite. Pour les emballages de taille familiale, nous nous concentrons sur la glace 2 lt et nous sommes le leader du marché en Arabie saoudite. Nous utilisons aussi des emballages de 5 lt, 1 lt, 500ml et 250ml, mais nous nous concentrons principalement sur 2 lt qui est à la demande.

Notre glace est hygeniquement produite avec l’état de l’art des machines et ce résultat en glace de haute qualité. C’est pourquoi nous sommes la seule société de la glace en Arabie Saoudite qui peut augmenter régulièrement son prix final chaque année.

Nous sommes également disposés à augmenter notre part de marché dans les glaces 1lt, 500ml et 250 ml.

2- Comment décrivez-vous votre relation avec Plastmore en tant que votre principal fournisseur d’emballages?

Plastmore est l’un des principaux producteurs d’emballages à glace dans la région. Lorsque nous avons été contactés par Plastmore, nous n’étions pas dans le besoin de changer notre emballage. Cependant Plastmore nous a convaincus de l’impact positif que nous gagnerions sur le marché si nous utilisions des emballages de haute qualité avec des étiquettes IML brillantes pour correspondre à notre glace de haute qualité.

Maintenant, nous sommes très heureux des résultats que nous recevons du marché grâce aux paquets Plastmore de haute qualité. Maintenant, notre image de marque est soutenue par les packages Plastmore

3b

Nous avons des attentes élevées de l’avenir et nous faisons confiance à Plastmore emballage pour nous aider dans notre voyage.

Enter your keyword

Batterjee Icecream (Jumbo)

Batterjee Icecream (Jumbo)

1bIn this edition we prepared a report about Jumbo Icecream (Batterjee). We spoke with Mr. Jamal Al Basheer  the Plant Manager of Jumbo Icecream.

Jumbo Icecream is Plastmore’s strategic partner in Saudi Arabia. Plastmore is Jumbo Icecream’s main packaging supplier. Jumbo Icecream is growing rapidly and we asked Mr. Jamal what they expect from future and what Jumbo’s growth plans are.

2b1-      Can you please give us some information about Jumbo Icecream and its expextations from future?

Since Jumbo Icecream’s foundation we grew every year and gained more market share in Saudi Arabia. For family size packaging, we are focusing on 2 lt icecream and we are the market leader in Saudi Arabia. We are using 5 lt, 1 lt, 500ml and 250ml packages as well but we mainly focus on 2 lt on purpose.

Our icecream is hygenically produced with state of the art machinery and this results in high quality icecream. This is why we are the only icecream company in Saudi Arabia that can steadily increase its end price every year.

We are also willing to increase our market share in 1lt, 500ml and 250 ml icecream.

2-      How do you describe your relation with Plastmore as your main packaging supplier?

Plastmore is one of the leading icecream packaging producers in the region. When we were contacted by Plastmore, we were not in the need of changing our packaging. However Plastmore convinced us on the positive impact we would gain in the market if we used high quality packaging with high glossy IML labels to match our high quality icecream.

3b

Now we are very happy with the results we are receiving from the market thanks to the high quality Plastmore packages.

Now our brand equity is supported by Plastmore packages.

We have high expectations from future and we trust on Plastmore packaging to asisst us in our journey.