Enter your keyword

Cas d’études d’WAL Dairy

AWAL Dairy

1a2aAwal Dairy Company WLL., Anciennement connu sous le nom de (Bahrain Danish Dairy Company) est établie depuis 1963 est la première entreprise laitière au Bahreïn. Awal Dairy Company Est dédié à la production et la distribution des produits laitiers de la plus haute qualité , Jus de fruits et crèmes glacées Les meilleurs ingrédients disponibles, qui dépassent Les attentes du client en termes de qualité, de service et de valeur.

3aFABION est la marque de crème glacée Awal Dairy possèdé et Les emballages de Plastmore aident FABION à atteindre ses objectifs de marketing. Nous avons discuté avec M.Syed Omar, Le directeur des achats d’Awal Dairy, pour mieux comprendre ce qui est nécessaire de Plastmore:

4a“Awal Dairy Company est une Société innovante dédiée à être le leader du marché, s’efforçant pour la perfection du service et Pour répondre aux besoins du pays et de ses habitants. Par conséquent, l’emballage de qualité est très important pour nous. Pour l’emballage de crème glacée Nous faisons confiance au service et à la qualité des produits de Plastmore.”

Enter your keyword

AWAL Dairy

AWAL Dairy

1a2aAwal Dairy Company WLL., formerly known as (Bahrain Danish Dairy Company) established since 1963 is the first dairy company in Bahrain. Awal Dairy Company is dedicated to produce and distribute the highest quality dairy products, juices and ice creams using the finest available ingredients, which exceed their customer’s expectations in terms of quality, service and value.

3aFABION is the icecream brand Awal Dairy owns and Plastmore’s packages are assisting FABION to achieve its marketing goals. We spoke with Mr. Syed Omar, the purchase manager of Awal Dairy, to better understand what is needed from Plastmore

 

 

 

4a“Awal Dairy Company is an innovative company dedicated to be the market leader, striving for perfection of service and providing for the needs of the country and its people. Therefore, quality packaging is very important for us. For icecream packaging we trust Plastmore’s
service and product quality.”